Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

mercredi 1 juin 2016


De là où je me tiens... *

Je ne fais jamais de photos avec mon Iphone, donc je n'ai pas de compte @Instagram ! 
Si je n'ai pas à portée de main, un de mes appareils photos, je n'en fais pas !
Pas moderne du tout !!! 
Par contre,  il m'arrive de naviguer sur les liens des autres et j'ai remarqué que la grande mode actuelle, c'est de montrer ses pieds ! Bon je ne sais pas trop pourquoi mais c'est vraiment tendance.
Donc comme,  copier n'est pas tricher, je m'amuse un peu aussi ... Mais accompagnée de Lilou et Micio qui font les indifférents comme d'habitude.

Voici ce que j'ai lu dernièrement sur la revue FLOW  où plusieurs pages étaient illustrées de selfies de pieds !!!

*Si quelque chose nous montre que les gens aiment regarder ce que font les autres et se copier mutuellement, c'est bien Instagram. D'un seul coup, tout le monde se met à poster des photos de ses pieds ou une unique feuille sur fond de ciel. Et puis quelqu'un fait quelque chose de différent, et cela donne une nouvelle idée à une autre personne encore, etc. Mais est-ce vraiment si terrible ? 
On peut le considérer comme une sorte de mouvement continu, ou même un état d'esprit.
(à l'aide du lien #fromwhereistand quelques images de pieds)
©FLOW N°9 mai-juin 2016

8 commentaires:

  1. tu as bien jolies ballerines et de bien jolis bouts de pieds! Et les chats sont bien à l'ombre, ici, c'st le divan pour la miss.Dehors c'est le déluge ! Bises très mouillées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps je suis en ballerines, j'en ai de toutes les couleurs ! Celles-ci viennent de chez ToscaBlue-Venezia !!! Mais pour la marche ce n'est pas extra ...
      bises ensoleillées pour le moment.

      Supprimer
  2. Comme toi, je ne suis pas moderne du tout, à part on petit appareil, je n'ai rien !-:)))
    Mais je me sens beaucoup mieux ainsi.
    Gros câlins à la Tribu.
    Gros bisous à vous deux.
    Merci encore.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu les photos sur le lien ?
      Gros bisous à vous 2 aussi

      Supprimer
  3. Elles sont kikites tes shoes :-))
    Je ne savais pas pour la mode des pieds LOL mais c'est bien rigolo et on peut trouver des prises sympas
    Je vais demander aux chats du maquis s'ils veulent faire des selfies avec leurs papattes :-)
    Tendresse ma belle
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas vu mes shoes roses !!!
      Bon en ce moment les ballerines sont au rencard car j'ai une saloperie d'épine qui s'est rappelée à mon bon souvenir alors mes petons sont à l'abri, si cela ne passe pas il va falloir repenser à une infiltration. Voilà le problème lorsque l'on marche tout le temps à plat.
      Oui, oui demande à tes petits chéris du maquis des selfies de leurs papattes.
      Des bisous pour toi et Joëlle

      Supprimer
  4. Je suis certaine que si les chats avaient des chaussures se sont les tiennes qu'ils porteraient. Très mignonnes, de vrais souliers de minette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis toujours j'ai porté des ballerines car je ne suis pas très douée haut perchée !!!
      Et pourtant j'adore les chaussures sous toutes leurs formes, je ne suis pas fille de bottier pour rien !!!
      à bientôt Hélène

      Supprimer