Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

mardi 16 octobre 2018

le défilé de la Foire de la Ste Thérèse





























Dimanche 7 octobre 2018
Foire de la Sainte Thérèse
Eygalières

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Toute l'équipe de l'association Li Prouvençau vous remercie beaucoup pour vos magnifiques photos. Je vais mettre le lien de votre blog sur notre page afin que tous vous rende visite.
    Bonne journée
    Laurence Li prouven

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'était un grand plaisir pour moi aussi surtout avec tous ces beaux sourires, je me suis régalée avec la délicieuse confiture aux figues ! Si vous voulez des photos n'hésitez pas à réclamer. Merci à vous pour les beaux moments. Amicalement Danielle

      Supprimer
  2. j'adore, malheureusement je quitté saint rémy début octobre ...juste avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage nous aurions pu nous rencontrer surtout qu'il y a longtemps qu'on se "connait" via blog !

      Supprimer