Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

samedi 23 février 2013

Vacances : artiste en herbe





Hurling Pub vu par Tosca... 
ainsi que l'aimable contribution photographique de Françoise ...


 Quand Tosca peint Venise ...  il n'y a plus de brouillard !






5 commentaires:

  1. Je ne suis pas exigeante je prends cinq euros de l'heure de baby-sitting!!!
    Je peux envoyer d'autres quartiers à peindre
    De l'avenir cette petite!
    Il y a longtemps que nous ne l'avions vue ses cheveux sont plus foncés ou bien c'est moi qui "yoyotte"?
    Très belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Elle a déjà l'oeil et le geste..le reste suivra car le talent est déjà présent et cette jolie demoiselle ne pourrait avoir meilleur maître que son grand-père.
    Bises, Danielle !

    RépondreSupprimer
  3. Les Chats-Pitres demandent si Tosca pouvait leur dessiner un "charlequin" pour faire charnaval ?
    Ronrons. Bises de Miss Tigri... et bravo à l'artiste en herbe !

    RépondreSupprimer
  4. Une artiste en herbe, sûr, elle sait de qui tenir !!!!
    C'est fou ce qu'on peut les aimer nos princesses...
    Bonne soirée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Son patchwork vénitien montre que Tosca possède déjà l'art d'assembler les couleurs. On dirait une œuvre de Paul Klee.

    Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta princesse :)

    RépondreSupprimer