Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

jeudi 4 juillet 2013

Micio 84 mois !









Micio 7 ans et toujours de mauvais poil, n'a pas daigné me regarder une seule fois, c'est loupé pour un beau portrait d'anniversaire. Quant à Tadzio, décidément très fatigué lui aussi, je lui souhaite également sa fête puisqu'il est arrivé chez nous il y a 3 ans ...

19 commentaires:

  1. Miaou channiversaire Micio et miaou fête Tadzio !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire mon copain le beau Micio.
    J'espère que tu as eu du velouté aux crevettes.
    Belle fête aussi à Tadzio.
    Mireille va écrire à Dany.
    Je vous fais de gros ronrons. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mimi et Prunette,
      merci pour les bons voeux pour Micio et Tadzio.
      Oui ils ont été gâtés comme d'hab'.
      Tu sais Micio mange souvent des crevettes avec moi. Il arrive vite derrière la môme Lilou, qui ne se laisse pas faire, quant à Tadzio, il n'est pas assez rapide et il se fait presque toujours chiper la crevette que je lui donne !
      J'ai retrouvé ton commentaire dans les spam voilà pourquoi tu le vois maintenant !
      Bisous-bisous

      Supprimer
  3. Micio, mon beau Micio, je te souhaite un bon anniversaire et partage mes câlimiaouss avec ton frangin Tadzio pour sa fête !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa d'être passée Belle Chipie et merci pour les bons voeux.
      Comment va mon Petit Colibri ?
      bisous à vous deux

      Supprimer
  4. Très bon anniversaire, mon Micio, mon aîné de 10 jours !
    Tu me fais rire en ne voulant pas regarder l'objectif, ça fait du bien, de faire ce genre de farces à nos humains !
    Et bonne fête, Tadzio, je me souviens bien de ton arrivée dans la petite Tribu d'Eygalières.
    Plein de ronrons à tous, humains inclus.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Kalinette, toi aussi tu as l'âge de raison ? C'est un beau chiffre 7, c'est le préféré de mon Ange !
      Je ne sais pas toi, mais je me traîne, il faisait 50° au soleil cet après midi ! Les cigales chantent du matin au soir, c'est parti cette fois-ci !!!
      Je t'avoue franchement qu'hier je n'avais vraiment pas envie de me faire tirer le portrait, pas plus aujourd'hui d'ailleurs !
      Un gros bécot à toi ma Bella sans oublier Charlie.

      Supprimer
  5. Mais oui, mais oui, fêtons les félins ! Ils le valent bien ! Un joyeux channiversaire à Micio et une bonne fête à Tadzio ! Cocktail crevettes pour l'occasion !
    Gros ronrons des Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à vous les Chats-Pitres, merci d'avoir participé à la fiesta, à bientôt

      Supprimer
  6. 154 mois au compteur pour moi mon cher Micio et toujours fringant! C'est te dire que tu as encore beaucoup de beaux mois et de belles années à passer dans ta famille.Mais essaye de jeter un petit coup d'oeil à tes humains pour cette journée où ils te mettent à l'honneur.
    Bonne fête à toi aussi Tadzio.Attention à ta mâchoire...
    Gros câlins à tous les deux mes copains.
    Rubens de Toulouse

    RépondreSupprimer
  7. Fête & anniversaire:bisous, bisous sur les museaux des beaux petits‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont l'air épuisés ces deux matous,mais le bâillement de Tadzio lui donne des airs terribles de lion rugissant, quel drôle d'anniversaire !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout de même étrange, mon commentaire a réapparu.
    Blogger fait ce qu'il veut.
    Bisous Dany

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire, tu es beau Micio
    Bisous
    Laurence, Opale & Sonye

    RépondreSupprimer
  12. Heureux chat-nniversaire les chéris !
    Visiblement, vos anniversaire et fête ne vous font pas bondir de joie lol, que se passe-t-il ? C'est Danielle qui vous a réveillés en plein sommeil du juste pour prendre des photos ? Ah la la, quelle vie, mes trésors ! Demandez lui quelques crevettes en échange de votre bon vouloir à nous régaler de vos portraits. Vous êtes deux magnifiques et bons gros pépères, dites donc ! lol
    Gros calins à vous les beautés et bisous à Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Tu le sais eux et moi ne sommes pas très copains
    Je crois que c'est une des rares choses qui nous opposent toi et moi
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Les années glissent sur son pelage sans aucun dommage.
    d'après les statistiques il n'est qu'au tiers de sa vie.
    Que d'aventures encore à venir pour lui :)

    Ma fille vient d'adopter un chaton noir et blanc de deux mois et demi, genre le chat de Gaston Lagaffe :)
    Le temps qu'il s'acclimate un peu et daigne sortir de ses cachettes sous les lits, je vais le prendre en photos pour le publier dans le grenier.

    Caresses et chatouillis sous le cou à Micio et Tadzio
    Bisous pour toi

    RépondreSupprimer