Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

lundi 7 octobre 2019

Foire de la Ste Thérèse : 10e anniversaire



























































Comme chaque année , en ce dimanche 6 octobre 2019,  la Foire de la Sainte Thérèse s'est déroulée
dans les rues de notre beau village d'Eygalières.
Au programme de la joie, des sourires, des chants, des danses, ils étaient tous là, des plus petits aux plus grands, sans oublier les chevaux, les ânes, la chèvre de Manon et les vieilles bagnoles !!!
Je vous laisse découvrir les premiers clichés de cette magnifique matinée...
à suivre l'après-midi

1 commentaire:

  1. Magnifique reportage sur la fête de ton village qui ressemble à une crèche provençale dans tout le respect des traditions. En plus c'est le jour de la fête de ma grand-mère adorée. Je pense bien à toi chère Danielle. Je t'embrasse. Fine/Françoise

    RépondreSupprimer