Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

lundi 17 septembre 2012

Fin d'été en Provence










Merci à vous tous pour vos petites visites et vos gentils messages, mes envies d'escapades sont un peu au ralenti en ce moment, mais ce ne sont pas les idées qui manquent ...
À tous les copains chats, Micio se rétablit lentement, il a eu encore une petite intervention samedi matin et il se balade toujours avec son tee-shirt pour camoufler ses pansements (je pense que vous l'avez vu chez Kali).

BONNE SEMAINE à TOUS

8 commentaires:

  1. Coucou Dany.
    Ils me plaisent bien tes petits cavaliers
    Ils me rappellent le temps ou je partais à cheval dans les Alpilles.
    Je suis contente que Micio aille un peu mieux.
    Je vais cet après midi t'envoyer un mp.
    Je vous embrasse tous les deux et des ronrons à la tribu et surtout à Micio de la part de Prunette, je sais que Kali ne sera pas jalouse. Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Oh, I'm so sorry to hear Micio had to have a little operation. I hope he's recovering nicely and quickly. Big hugs to him and you. Bisous, ma chère Danielle.

    RépondreSupprimer
  3. Courage Micio! Tu tiens "le bon bout", cela va aller mieux avec autant d'amour autour de toi et les bons soins qui te sont prodigués.Rubens et moi pensons très fort à toi. Et à ta famille.
    Bisous Danielle.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as du bien t'amuser avec ces compositions acidulées et revigorantes!
    Bisous à tous les deux et quelques caresses à Micio.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime de plus en plus tes photos. Quelle originalité ! Bravo encore.
    Je t'embrasse. Fine.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces nouvelles rassurantes, Dany, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. j'aimais bien y jouer. elles sont belles tes photos.
    Je suis contente de savoir que Micio se rétablit.
    bisous Danielle
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Danielle,
    Je n'étais pas au courant pour ton petit Micio, je suis allée lui laisser un mot chez Kali, j'espère qu'il va guerir vite. Il est trop mimi avec ce T-shirt, pauvre chéri...

    Bisous ma Danielle, bon courage,
    Nath.

    RépondreSupprimer