Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

mercredi 30 janvier 2013

De retour de Playtime

 Ambiances



*** quelques coups de coeur ***



Michael is back 


Chambre avec vue



3 commentaires:

  1. J'espère que votre salon a été fructueux et que de belles ventes ce sont réalisées.
    J'aime beaucoup la princesse et le petit pois.
    Gros bisous Dany et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. L'ambiance des salons est une ambiance très particulière
    Je ne la regrette pas franchement
    Bonne soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Danielle !
    De bien jolis coups de coeurs...y compris la vue nocturne depuis ta chambre. J'espère que ce salon fut profitable et qu'il portera d'autres fruits bientôt. Car comment ne pas aimer les douces fantaisies de Scalaë ?
    Bisous Danielle et merci pour ce petit bout d'ambiance de la fièvre d'un salon.
    Belle Chandeleur !

    RépondreSupprimer