L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France
samedi 7 décembre 2013
Saignon automnale
Il n'y a rien à dire c'est tellement beau, belle balade !
Coucou Tilia, je suis heureuse de partager avec toi surtout que c'est un peu chez toi ! J'ai de plus en plus le béguin du Vaucluse, à chaque virage sur la route tu as envie de t'arrêter mais bien souvent ce n'est pas possible ! Je t'embrasse Danielle
Le paysage est d'une merveille absolue et tes photos sublimes ; quelle beauté que la Nature Bien à toi chère Danièle en espérant que tout va au mieux de ton côté... Douceurs du chamedi soir Rose PS : je ne peux plus poster sur VeneciaMicio ; il n'y a plus le profil nom/url (?)
Coucou Rose, j'ai beaucoup aimé cette promenade et je suis de plus en plus emballée par le Luberon, moi qui ne voyais que par les Alpilles. Il faudra que je retourne aux beaux jours car je ne suis restée qu'une paire d'heures, je reste sur ma faim d'en voir plus. J'étais frigorifiée heureusement que j'avais eu l'idée de bien me couvrir. Le prochain billet va te plaire .... Si tu reviens faire un tour par ici ! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur VenetiaMicio, c'est vrai que j'ai guère de commentaires en ce moment, ??? Bisous
Coucou Mimi, C'est là que j'ai interrompu ma balade sur le rocher, trop de vent et complètement gelée, mais il y avait encore beaucoup à voir. Face à ce paysage grandiose, il y a des demeures, tout en haut sur la colline, il ne faut pas oublier son pain surtout un jour de grand mistral comme celui-là ! En plus la boulangerie était fermée ! Bisous à vous deux
Oui, c'est un pur plaisir d'admirer tes photos, Danielle !
RépondreSupprimerBises admiratives et belle fin de semaine
Coucou Tilia, je suis heureuse de partager avec toi surtout que c'est un peu chez toi !
SupprimerJ'ai de plus en plus le béguin du Vaucluse, à chaque virage sur la route tu as envie de t'arrêter mais bien souvent ce n'est pas possible !
Je t'embrasse
Danielle
Le paysage est d'une merveille absolue et tes photos sublimes ; quelle beauté que la Nature
RépondreSupprimerBien à toi chère Danièle en espérant que tout va au mieux de ton côté...
Douceurs du chamedi soir
Rose
PS : je ne peux plus poster sur VeneciaMicio ; il n'y a plus le profil nom/url (?)
Coucou Rose, j'ai beaucoup aimé cette promenade et je suis de plus en plus emballée par le Luberon, moi qui ne voyais que par les Alpilles. Il faudra que je retourne aux beaux jours car je ne suis restée qu'une paire d'heures, je reste sur ma faim d'en voir plus. J'étais frigorifiée heureusement que j'avais eu l'idée de bien me couvrir.
SupprimerLe prochain billet va te plaire .... Si tu reviens faire un tour par ici !
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur VenetiaMicio, c'est vrai que j'ai guère de commentaires en ce moment, ???
Bisous
Coucou Dany.
RépondreSupprimerTu as raison c'est vraiment très beau et ta 13ème photo est une petite pépite.
Je vous embrasse bien fort tous les deux.
Belle soirée
Coucou Mimi,
SupprimerC'est là que j'ai interrompu ma balade sur le rocher, trop de vent et complètement gelée, mais il y avait encore beaucoup à voir.
Face à ce paysage grandiose, il y a des demeures, tout en haut sur la colline, il ne faut pas oublier son pain surtout un jour de grand mistral comme celui-là ! En plus la boulangerie était fermée !
Bisous à vous deux