Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

lundi 28 juillet 2014

Inspiration...




 

...  Juste pour vous dire Merci ,
avec quelques fleurs et feuilles de jasmin, du liseron et des citrons !
Point d'escapades aujourd'hui, mais l'envie toujours de partager.

Comme une envie d'escapades a 2 ans 

9 commentaires:

  1. Déjà !
    Comme le temps passe vite.
    Bon anniversaire "Envie d'escapades"
    Gros bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà !
      C'est vrai que ce blog me permet de parler d'autre chose.
      Parfois on pourrait croire qu'il y a que Venise dans ma vie !!!
      Ici c'est tout simple, c'est la récréation, je viens partager selon mes envies et c'est un peu moi aussi.
      Gros bisous Mimi

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog, ma Dany, je t'écris dès que j'ai une petite minute et je t'embrasse bien fort !
    Bon départ pour la troisième année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Norma, je l'aime bien ce petit blog car il me permet de partager d'agréables moments d'ici ou d'ailleurs.
      Je t'embrasse bien, ne t'inquiète pas je sais que tu penses à moi.

      Supprimer
  3. Merci à toi, Dany, pour ce lieu de partage si reposant, tes promenades où il fait bon te suivre, même (surtout :) en silence pour ne pas réveiller les vieilles pierres qui veillent, tes coups de cœur toujours intéressants, tes photos qui les traduisent si bien, ta tribu, ton petit monde personnel bien attachant... Bon anniv. à tes Escapades. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit Colibri, c'est mignon tout ce que tu me dis, j'apprécie beaucoup.
      Je suis heureuse que mes escapades et le partage de ces modestes petits billets te touchent.
      Merci à toi pour ces quelques lignes.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog :-)
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, sympa d'être passée et pour tes bons voeux.
      Bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à ce joli blog qui te ressemble.Enfin qui nous laisse entrevoir d'autres facettes de ta personnalité. C'est vrai que Venise, c'est magique mais la vie de tous les jours aussi, si on y pense.Je t'embrasse bien affectueusement.
    Danielle.

    RépondreSupprimer