Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

mercredi 31 décembre 2014

Bonne et heureuse année à vous


En attendant de reprendre mes balades, prenez bien soin de vous. 
Que mes meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent.
Je vous souhaite une excellente santé tout au long de ces prochains 365 jours.

❤❤❤ 

6 commentaires:

  1. Belle et douce année, Danielle, je te souhaite le bonheur et la santé, voeux à partager avec ta famille, continue de nous enchanter par tes merveilleuses photos provençales et vénitiennes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de belles choses et tout ce que vous espérez de meilleurs pour vous et toute votre petite famille.
    Je vous embrasse bien fort.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année Danielle et à ta tribu féline.

    RépondreSupprimer
  4. Danielle je te souhaite une très bonne et heureuse année 2015, que cette nouvelle année t'apporte la Joie, le Bonheur et surtout la Santé, merci pour tes belles photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite autant de mots en couleur que d'amis en bouquets parfumés, autant de douceur que d'enthousiasme, autant de tendresse que de beauté et toujours vive cette source d'où jaillissent tes superbes billets.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très douce année à toi aussi pleine de balades ensoleillées et colorées
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer