Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

samedi 27 décembre 2014

Quelques escapades passées...








Noir et Blanc, la petite boutique de mon copain Eric
à Saint-Rémy de Provence.
Dîtes le avec des fleurs ou l'art de décorer un mur blanc !

[le 18.10.2014]

3 commentaires:

  1. Lorsque j'avais le magasin j'avais fais de la déco comme ça et invariablement, je vendais ceux là !
    Alors j'étais obligé d'en refaire, une fois j'ai décoré une mangeoire à moutons de 6 m avec des géraniums, je l'ai vendu dans l'heure. Pas moyen de garder la déco !-o)
    C'est Éric qui a ce mur ?
    Gros bisous et bon bout d'an à vous deux !
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est lui qui a fait toute cette décoration, il y a juste une petite rue sur la droite de la devanture.
      Comme le mur n'a rien de particulier, il s'est amusé à faire toutes ces petits plantations.
      Il y a longtemps que je ne suis plus allée à St Rémy, donc je ne sais pas trop si Eric a changé les fleurs...
      Sympa ce que tu me racontes à propos de ton ancien magasin, il n'y a pas de secret quelques fleurs et tout change !
      Gros bisous à vous deux et bon bout d'an
      Dany

      Supprimer
  2. Ces contenants sont superbes, quelles riches idées !
    Ronrons doux dominicaux
    Rose

    RépondreSupprimer