Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

dimanche 17 septembre 2017

Quelques images d'ici ou d'ailleurs....

7 janvier 2017 dans les Alpilles
💕






 
Une lumière hivernale, toute en douceur, mais le jour tombe vite, il fait froid le long du petit canal, les Alpilles sont bleues, encore quelques rayons de soleil sur les vignes...
                                                                      🌄

                                                     Avignon le 11 janvier 2017
                                                                      💕


                                                               La Mirande Avignon
                                                                          🌾🌼🌿

  S'installer au chaud dans un des salons de ce magnifique lieu et boire un bon chocolat chaud





                                                  Les Alpilles de la Vallongue 13 janvier 2017
                                                                            ☁☂☁
           

Une de mes promenades préférées dans les collines au milieu des Alpilles, une bonne marche pour atteindre le petit lac qui est totalement asséché. Je suis balayée par le vent et une rafale de grêlons, mais bien couverte, je peux prendre quelques images et profiter de cette magnifique lumière...






                             
                           
                                                                 Paris Château de Vincennes
                                                                             ☆🌙★

                                   Il fait froid, il a un peu neigé, demain boulot, boulot,
                                    installation du stand @scalaeandco au salon Playtime 💕🌼☆



                                                  Chapelle St Sixte d'Eygalières le 7 février 2017
                                                                         🌾🌼🌿





                                         
                                                      le vieil amandier un totem naturel


On se retrouve un peu plus tard pour la suite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire