Laissons le vent tourner les pages...

Laissons le vent tourner les pages ...

L'herbe était parsemée de petites pierres blanches et quelques oliviers bas y poussaient. L'après-midi était d'un jaune éclatant. Je m'assis dans l'herbe, sous un des petits arbres, dont les branches n"étaient guère loin de ma tête, et je me reposai en regardant Avignon de l'autre côté du Rhône. C'était très doux, très tranquille et très agréable, bien que je ne sois pas certain que ce fût tout ce que je me serais attendu à trouver dans une semblable combinaison d'éléments : le mur d'une vieille cité comme toile de fond, un baldaquin d'oliviers et, comme couche, la terre provençale.
Henry James, Voyage en France

mercredi 27 février 2013

Evasion

©comme1enviedescapades2013


Il y a quelques jours Hélène(clic) disait qu'il était doux de se perdre dans les images ...
Son petit monde à elle est envahi de fleurs, de jardins, de livres, de thé et de chats dormants, pour les amoureux voir ses mignons et ses mignonnes.
Lorsque j'ai du temps à perdre et surtout quand j'ai envie de me changer les idées, je vais faire un tour dans l'univers "tumblr", je trouve moi aussi le réconfort des images.
Voici quelques montages de mes coups de coeur glanés de-ci delà, de très belles images, impossible de les identifier, elles circulent dans un va et vient incessant et bien souvent  la source est perdue dans le flot.
Je m'excuse auprès des auteurs et  surtout de ne pouvoir donner un nom sur chacune de ces merveilleuses photos, bien souvent le clic effectué n'aboutit nulle part, passant d'un blog à l'autre ....







quelques liens :
lunettesrose.tumblr.com/archives
littlepawz.tumblr.com/archives
thisivyhouse.tumblr.com/archives
lateteailleurs.tumblr.com
etc...

2 commentaires:

  1. j'apprécie le montage et je me remplis les yeux
    parfois il est difficile de mettre un lien sur une photo, j'essaie de le faire mais c'est parfois impossible

    RépondreSupprimer
  2. Les deux plats aux 3 clémentines m'ont tapé dans l'œil ! surtout le bleu : magnifique exemple de la complémentarité de ces deux couleurs.
    La tasse ailé est très romantique. Un peu fragile, peut-être...
    Et bien sûr, j'adôooore tous les zanimos, les Chats d'abord évidemment :)
    Merci pour toutes ces images ravissantes délicatement choisies et assemblées.
    Bisous ravis

    RépondreSupprimer